Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Rémunération contractuels

L’UR UFAP UNSa Justice de Lyon informe l’ensemble des agents du ministère que l’impact de l’augmentation de la rémunération de 3,5 % sera visible normalement à compter de la paie de Juillet 2022.

Plus spécifiquement, pour les contractuels, la rémunération sera également automatiquement revalorisée pour ceux dont le traitement est indicé ou basé sur la rémunération au pourcentage du SMIC.

Pour les agents dont la rémunération n’est pas indicée (grande partie de nos contractuels en DAP), la revalorisation s’applique sur la totalité de la rémunération. Normalement, ceci apparaîtra sur la paie d’août et viendra ensuite une régularisation pour la paie de Juillet qui n’aura pas pu être revalorisée en temps et heure.

L’ UR UFAP UNSa Justice demande d’ores et déjà à ce que des avenants soient rédigés à ces contractuels en indiquant leur nouvelle rémunération afin que celle ci soit prise en compte par un éventuel futur employeur.

Pour l’ UR UFAP UNSa Justice
Le secrétaire Général D.VERRIERE

Partager :

À voir aussi
Nationale

Une fois de plus, on est pas passé loin !

A l’aube des Jeux Olympiques et Para-Olympiques, la France est en bonne voie pour obtenir sa première médaille d’or, s’agissant du nombre d’agents pénitentiaires victimes

Comité de Suivi : Acte I

Le 14 mai dernier, la terrible attaque d’Incarville qui a coûté la vie à deux des nôtres et blessé trois autres grièvement. S’en est suivi

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies