mardi 27 octobre , 2020

Restauration des Agents sur Base – Tract DISP RENNES

En CTI, l’UFAP UNSa Justice est intervenue pour qu’une convention soit passée avec un livreur de repas (type Domino’s pizza comme cela existe au CP de Nantes pour les extractions médicales) afin que les agents en attente sur base pour récupérer les détenus au petit dépôt puissent se restaurer (faute de pouvoir disposer d’un taux de repas car étant sur leur résidence administrative sans pouvoir se restaurer le soir)

L’UFAP UNSa Justice a profité de son audience, le 31 octobre 2018, avec la Directrice Interrégionale pour connaître l’avancée du dossier.

De fait, pour le PREJ de Nantes, la Directrice Interrégionale a demandé à l’ARPEJ de contacter les responsables du PREJ pour que ces derniers prennent contact avec le CP Nantes afin qu’une convention du même type que celle existant (au CP Nantes) puisse être passée avec Domino’s pizza.

Concernant les autres PREJ, une recherche va être faite au plan local afin de trouver une chaîne de restauration rapide ou autre afin qu’une convention soit établie à la condition que le restaurateur accepte un paiement par mandatement. A suivre…

L’UFAP UNSa Justice, une présence quotidienne !!!

Rennes, le 26 novembre 2018

P/Le Bureau Local UFAP UNSa Justice

Du Siège de la DISP de RENNES

Le Secrétaire Local Adjoint

 

Related posts