samedi 28 mai , 2022

RETOUR EN FORCE !! LES (PARAS-SHIT) TOMBENT AU QMA !!!-Tract NANTES MA

Ce week-end, les agents de service ont dû se démultiplier pour intercepter un maximum de produits prohibés venant des nombreuses projections.

En effet, les projeteurs toujours à la recherche de nouveaux procédés, ont employés une méthode vieille comme érode. C’est à l’aide d’un lance projectile performant, que les « catapulteurs » ont atteints leurs cibles. Plusieurs colis, ont réussi à être acheminés dans certaines cellules.

L’UFAP UNSa Justice salue la vigilance, la réactivité et le professionnalisme des agents, qui permettra de récupérer un nombre assez important de stupéfiants, mais aussi des téléphones.

                                                           Félicitations à vous !!!

L’UFAP UNSa Justice constateune nouvelle fois, que quoi que l’on mette en place, il y aura toujours des subterfuges pour palier à nos modes d’actions, pour lutter contre ce fléau.

L’UFAP UNSa Justice demande à la direction de réfléchir à un plan d’attaque assez rapidement, si l’on veut pas être dépassé par les événements dans les prochains jours.

L’UFAP UNSa Justice demande à la direction un retour à ce qu’était le dispositif dissuasif du glacis en présentiel. Le plan vigilance attentat, instauré localement, fragilise le glacis et par le fait l’établissement, rendant  plus aisé les projections sur cours de promenades.

                                                                                   Le 14 décembre 2020

                                                                       P/le bureau local UFAP UNSa Justice

Related posts