Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

RIOM : Cadeaux fin d’année

RIOM, le 03 janvier 2024

La fin d’année est arrivée avec ses décorations, ses fêtes et ses cadeaux !
Et bien nos pensionnaires aussi ont eu droit à leurs cadeaux :
Le 23 novembre, un détenu a été mis en prévention au quartier disciplinaire suite à un refus de réintégrer sa cellule.

Lors de sa fouille intégrale, les surveillants se sont aperçus qu’il avait un paquet collé sous les parties intimes. Ledit détenu refuse de le donner.
Heureusement, la hiérarchie est avertie et elle a pris la décision, sévère, mais juste… de réintégrer le détenu dans sa cellule avec son petit paquet, bien collé…
Le 27 décembre, idem au parloir famille avec un autre de nos chers pensionnaires. Les agents parloirs constatent qu’un autre petit paquet est collé de nouveau bien au chaud.


Bien entendu, refus de le remettre aux surveillants et bien entendu décision est prise par la haute hiérarchie de …rien du tout, retour en cellule avec le petit cadeau !


Pour résumé, que le mot passe entre les détenus :
Coller vous ce que vous voulez sous les testicules, c’est cadeau !


UFAP UNSA Justice demande à notre haute hiérarchie, maintenant que les fêtes de fin d’année sont terminées et en attendant Pâques, qu’elle reprenne ses esprits et stoppe ces pratiques.


UFAP UNSA Justice apporte son soutien aux collègues qui effectuent leurs missions consciencieusement et qui ont le sentiment de ne pas être soutenu


Le bureau local Ufap Unsa Justice du Cp Riom G.REBOUR
UFAP-UNSa Justice CP RIOM
Tel: 04 63 85 80 59 ou 06 09 84 04 04

Partager :

À voir aussi
Nationale

COMMUNIQUÉ UFAP UNSa Justice

Paris, mardi 21 mai 2024 Avant toute autre chose, l’UFAP UNSa Justice tient à rendre hommage à nos camarades décédés et blessés lors de l’attaque

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies