Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

SAS d’Avignon: Garde des MURS, le CLAP de départ !!!

Le Pontet, le 18 mai 2023

La garde des murs de la structure d’accompagnement vers la sortie a débuté hier par une cérémonie et la remise d’une clef symbolique à l’ensemble des personnels impliqués dans la mise en place de la structure.

Après deux ans de travaux et de concertations, on entre enfin dans le vif du sujet…les premiers agents ont effectué hier soir le premier service de nuit.

Le Bureau local UFAP-UNSa Justice tient à cette occasion à souhaiter à l’ensemble du personnel la meilleure installation possible…

20 ans après l’ouverture du CP Avignon le Pontet, puis plus tard du QSL, la SAS donne aujourd’hui une nouvelle envergure à notre établissement.

BONNE GARDE DES MURS !!!

L’UFAP UNSa Justice, une Présence Quotidienne

Le Bureau Local UFAP-UNSa Justice

Partager :

À voir aussi
Nationale

IFO Corps de commandement.

Comme l’UFAP Unsa Justice l’avait annoncé le 10/07/26, La mise en paiement sera bien effectuée au mois d’Octobre 2026 avec une rétroactivité au 01/01/26. Parmi

1 an du QLCO : Du coup de com’ au coup de rabot

Le 25 juillet dernier, l’administration célébrait en grande pompe le premier anniversaire du QLCO de Vendin-le-Vieil. Discours, autosatisfaction, communication politique… Tout était réuni pour vanter

Régionale

Modification de service dissimulée

Depuis plusieurs mois, les personnels de la Maison d’Arrêt de Dijon font face à une dégradation préoccupante de leurs conditions de travail. Malgré des effectifs

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies