mercredi 20 novembre , 2019

SECRETAIRES ADMINISTRATIFS AVANCEMENT au 2ème et 3ème GRADE CAP DES 4 au 6 FEVRIER 2015

L’UFAP-UNSa Justice vous informe que la note du 03 décembre 2014 diffusée dans vos structures précise les modalités pour l’avancement des Secrétaires Administratifs au 2ème et 3ème grade.

Les conditions statutaires sont les suivantes :

SA-2ème grade, anciennement « classe supérieur  » peuvent être promus :

Les fonctionnaires ayant atteint le 7ème échelon du 1er grade et d’au moins 5 années de services effectifs dans un corps, cadre d’emplois ou emploi de catégorie B de même niveau.

SA-3ème grade, anciennement « classe exceptionnelle » peuvent être promus :

Les fonctionnaires ayant atteint le 7ème échelon du 2ème grade et d’au moins 5 années de services effectifs dans un corps, cadre d’emplois ou emploi de catégorie B de même niveau ». 

Les mémoires de proposition détaillant la manière de servir et les compétences acquises et mise en œuvre, doivent être rédigés et parvenir en urgence au service RH des DISP. 

L’UFAP-UNSa Justice attire donc votre attention sur la situation afin que chacun, chacune vérifie s’il entre dans les conditions statutaires pour être proposé car, il est à craindre qu’avec le retard pris dans l’exercice d’évaluation que l’Administration soit en difficulté pour fournir un listing fiabilisé des fonctionnaires pouvant prétendre à l’avancement !!! 

Naturellement, les représentants locaux UFAP-UNSa Justice restent à votre disposition !…

141210 – Avancement des SA 2015

 

Related posts