lundi 23 mai , 2022

SERVICE DE NUIT ET APRÉS !!!…

                                                                      Eysses le 15 12 2021

Le syndicat local UFAP du CD Eysses ne vous a fait aucune proposition de modification du service de nuit et il s’en explique au travers de ce papier.

Premièrement, jamais une organisation syndicale représentative locale du CD Eysses étant et revendiquant sa majorité, n’a accepté les désidératas de l’administration en courbant l’échine.

Jamais nous n’aurions pris pour argent comptant une telle préconisation qui s’est transformée en une obligation sans combat syndical.

Au lieu de cela, un syndicat local majoritaire, vous fait une proposition de service de nuit, en remettant en cause votre temps de travail en service de nuit, QUELLE SOUMISSION, quelle INJURE au sens du combat qu’elle vous doit.

Ceci dit, votre destin vous appartient, il est encore temps de vous positionner et de faire valoir votre ressenti, si vos convictions sont à la hauteur.

Le bureau local Ufap du CD Eysses n’étant pas démagogue vous engage à rentrer en résistance, non pas pour 48 h ou 48 mois, mais dans l’immédiat et demande aux forces vives syndicales de le rejoindre.

Si chacun porte sa fierté et ses idées sans regarder « ses pompes », alors il est garanti que l’inacceptable peut-être mis à mal.

Souvenez-vous des « dinosaures » qui ont fait le chemin dans lequel vous êtes, souvenez-vous du combat qu’ils ont menés, souvenez-vous de la fierté de vos anciens d’aller au-devant des conflits que l’administration leur imposait, eux n’ont jamais baissé les bras, eux n’ont jamais été soumis par le dictat.

Un combat se gagne, un combat s’impose lorsqu’on est sûr de soi, un combat ne se délaisse pas par la simple SOUMISSION acceptée par une soi-disant organisation syndicale majoritaire.

À cela, vous seul pourriez y répondre, à cela, votre avenir, à cela, votre envie de défendre vos droits, à cela, tout vous appartient. Réagissez !!!… Où, à cela, laissez-vous aller … !!!

                                                               Le bureau local UFAP             

Service-de-nuit-et-apres…

Related posts