Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

CP Nanterre : SORTIE DE PISTE AU CPHS !…

Certain marque leur territoire en faisant pipi dans tous les coins, d’autre, en franchissant « le mur çon »
Fraîchement débarqué de Val de Reuil, notre nouveau taulier n’aura pas fait illusion longtemps quant à ses capacités managériales et sa bienveillance envers les personnels placés sous son autorité !…
Pour asseoir sa toute-puissance, il a décidé, après un audit façon « Buzz l’éclair », d’ouvrir le mercato des officiers et de leurs adjoints…

Il est tellement facile de mettre à l’index les personnels en les rendant responsables de tous les maux de l’établissement !

Le bureau local UFAP-UNSa Justice du CP Nanterre ne peut accepter qu’une partie des personnels soit ainsi mise sous pression et reste dans le flou au sujet de son avenir professionnel.
Ce n’est sûrement pas ainsi que l’on fera avancer le schmilblick et encore moins trouver des solutions réelles et pérennes aux difficultés !

Toujours en attente de savoir à quelle sauce ils seront mangés…

Si certains brassent de l’air et utilisent les « bruits de couloir » pour distribuer les cartes du jeu de chaises musicales à venir le bureau local UFAP-UNSa justice du CP Nanterre
Espère que le prochain CSA sera, enfin, un espace de dialogue social et de respect de la représentativité des personnels !

Au-delà des réponses rapides et claires que chaque agent est légitimement en droit de recevoir afin de se projeter et d’organiser son quotidien tant professionnel que personnel, d’autres sujets importants sont toujours en attentes :

  • Iniquité entre agents logés et non logés,
  • Respect de la charte des temps,
  • Compensation du temps de travail,
  • Redéfinition des astreintes et permanences
  • Respect des temps de repos ou des 14 semaines/an…

Faire le kéké est toujours simple, enfoncer des portes ouvertes également !

Le bureau local UFAP-UNSa justice du CP Nanterre prône un syndicalisme de proximité, un syndicalisme de solution et de progrès. Il semble que nous ne soyons pas sur la même longueur d’ondes avec notre nouveau patron !

C’est à sa capacité d’adaptation que l’on reconnait un meneur d’hommes !

L’UFAP UNSa Justice, L’ENGAGEMENT AU SERVICE DU TERRAIN !…

Le Bureau Local

Partager :

À voir aussi
Nationale

Résultats SA juin 2024

Veuillez trouver dans l espace adherent les résultats des Secrétaires Administratifs – Relevé de décisions juin 2024 :

Régionale

Lettre ouverte

DATE : 24 juin 2024 Objet : Gestion des mouvements et des activités. Monsieur le Chef d’Etablissement, Je souhaite attirer votre attention sur une problématique

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies