Soumission ou sanction ? – Longuenesse CP

Chers collègues,

Suite à votre mouvement de soutien envers nos collègues agressés par un fou furieux au quartier d’isolement, vous vous attendiez peut-être à des paroles ou des gestes de la part de votre hiérarchie.

Que nenni ! Après plus d’une heure de « débrayage », nous n’avions eu droit qu’à quelques mots de la part de notre direction.

Après plusieurs jours d’attente, le couperet vient de tomber…La direction interrégionale ne trouve pas d’autres moyens que de sanctionner lamentablement  l’esprit de cohésion et le soutien aux collègues.

Les agents seront donc pénalisés par 1/30ème  de retenue sur leurs traitements !

Le bureau Local UFAP Unsa explose de colère et  dénonce le mépris orchestré par la direction interrégionale, en banalisant les agressions et en sanctionnant de la sorte les personnels.

Le bureau Local UFAP Unsa invite d’ores et déjà les personnels du centre pénitentiaire de Longuenesse à ne pas tomber dans cette soumission et réaffirmer leur soutien devant les portes de l’établissement.

Le bureau local UFAP Unsa ne peut que constater avec une grande amertume, l’abandon et la déconsidération de nos dirigeants envers les personnels qui subissent les agressions physiques et verbales de plus en plus fréquentes.

Yannick LEFEBVRE

Secrétaire local UFAP UNSA Justice

Related posts