Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

SPECTACULAIRE INTRUSION!

Mardi 12 septembre 2023, vers 15h30, Un individu sans scrupule s’est introduit dans notre établissement. Ayant loupé son objectif lors de la projection, il n’a pas hésité à franchir le glacis, escalader le mur, le grillage et franchir les concertinas pour récupérer cette dernière dans le chemin de ronde. Il a ensuite repris le chemin inverse avec autant d’audace et de dextérité pour sortir.

MAIS JUSQU’OU IRONT-ILS POUR ENFREINDRE LA LOI ? LA PRISON NE FAIT PLUS PEUR !

La réactivité du mirador, la rapidité de l’intervention des agents et des forces de l’ordre ont permis d’interpeller cet individu alors qu’il allait regagner son véhicule.

Mais au CD de Tarascon, cette loi des séries n’est peut-être pas une coincidence et ce dernier incident révèle une fois de plus les dangers potentiels et met en avant la nécessité pour les autorités à maintenir une sécurité renforcée autour de notre établissement.

L’UFAP-UNSa Justice félicite les agents pour leur professionnalisme.

L’UFAP-UNSa Justice félicite les forces de l’ordre pour leur soutien et leur rapidité d’intervention.

L’UFAP-UNSJustice exige les moyens humains et matériels afin de résoudre les failles et renforcer la sécurité de notre structure.

L’UFAP-UNSa Justice exige le retour de l’autorité dans nos prisons. Nous n’avons que faire des statistiques tout droit sorties d’un laboratoire du DI, l’UFAP UNSa Justice exige du concret !!

FORCE EST A LA LOI !!

L’UFAP UNSa Justice, une Présence Quotidienne…

Tarascon, le 14 septembre 2023

Le Bureau Local UFAP-UNSa Justice

Partager :

À voir aussi
Nationale
Régionale

L’ORIGINE DU MAL CP Nanterre

Un duo infernal, a repris le flambeau et rien ne change…… Tout s’empire…… Les masques tombent, la synergie de ce duo despotique qui manie l’intimidation

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies