Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

CP Perpignan : Stop à l’invasion des Punaises de lit !

Aujourd’hui, une collègue, en poste au 3éme étage aile D du Centre de détention a été piquée par une punaise de lit à la jambe.

Force est de constater, Mr le Directeur, que malgré les 35 000 euros engagés par l’établissement pour résoudre ce problème, la société SEM est impuissante à endiguer la prolifération des punaises qui touchent maintenant vos personnels.

L’UFAP UNSa Justice exige l’intervention rapide des deux autres sociétés contactées par l’Attachée.

L’UFAP UNSa Justice exige d’essayer, très rapidement, le traitement thermique, similaire à celui utilisé dans l’établissement de Bar-le-Duc.

Mr le Directeur, garantir des conditions de travail dignes à vos personnels est essentiel, pour assurer la sécurité et le bon fonctionnement de votre établissement en particulier face à la surpopulation pénale croissante. Il est URGENT de prendre en compte les besoins et les préoccupations des agents afin de maintenir un environnement de travail sur et efficace.


Pour le bureau local
Le secrétaire Pierre Grousset

Partager :

À voir aussi
Nationale
Régionale

L’ORIGINE DU MAL CP Nanterre

Un duo infernal, a repris le flambeau et rien ne change…… Tout s’empire…… Les masques tombent, la synergie de ce duo despotique qui manie l’intimidation

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies