mercredi 02 décembre , 2020

STOP aux mensonges !!!

L’APPLICATION « FOS RUMEURS » 2.0 A NOUVEAU EN LIBRE SERVICE !

Dans un tract diffusé le 24 juin 2019, FO se congratule annonçant que grâce à lui la distribution des bouteilles d’eau fut… LOL

Rappelons que chaque année le Ministère de la Santé met en place des mesures et des actions contre les risques caniculaires.

Sans compter que l’ensemble des OS réuni sur les CHSCT précédents avaient unanimement et dans un esprit de fraternité, demandé la distribution des bouteilles d’eau. 

(Et hop !!! Balayée la fraternité…).

« A vouloir tirer la couverture à SOI, vous tentez de dissimuler votre malveillance »

Faut-il révéler, que le Chef d’Etablissement annonçait lors du CHSCT de novembre 2018, en présence de l’UFAP-UNSa Justice et de la CFDT, vouloir renouveler la distribution des bouteilles d’eau sur Aix 2 et Aix historique durant la période de juin à septembre 2019 dans les modalités que nous connaissons !

… ?

La vérité rétablie… disons-le, l’été s’annonce plus chaud que 2018 d’après les prévisions météo. Dès lors, pour l’UFAP-UNSa Justice les mesures mises en place seront insuffisantes.

Alorsen organisation responsable et ne pratiquant pas la course à l’échalote, l’UFAP-UNSa Justice EXIGE de la Direction, l’autorisation du port des t-shirts pénitentiaire durant la période de juin à septembre 2019.

L’UFAP-UNSa Justice EXIGE que des réfrigérateurs soient mis en places dans les zones nécessaires aux personnels (Zone commune dans les bâtiments de détentions, postes protégés, etc … ) afin d’entreposer des repas et bouteilles d’eau au frais pour ceux qui le souhaiteraient.

« Chères et Chers Camarade, soyez vigilants car tout mensonge,mainte fois répété, accouche d’une vérité. »

L’UFAP-UNSa Justice, une Présence Quotidienne …

A Luynes le 27.06.2019. 

Le Bureau Local UFAP-UNSa Justice.

Related posts