Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Sur la pointe des pieds …

On le dit souvent : avec la retraite une nouvelle vie commence. Après une longue carrière au sein de la « penit’ » on aspire enfin à souffler.

L’Administration reconnaissante organise pour les futurs retraités un moment solennel avec un entretien puis un pot de l’amitié pour remercier tant d’années d’engagement.

Alors ça c’est dans vos rêves…

Au gasquinoy … Que Dalle…… Et merci de bien fermer la porte derrière vous….

Ce mépris en dit long sur la considération et l’opinion qu’ont nos courtoises suffisances du petit peuple pénitentiaire. Il ne doit certainement pas y avoir de primes d’objectifs pour les Directeurs du coup inutile de perdre du temps avec ce genre de futilités.

A toi Martine, A toi Bruno partis sur la pointe des pieds sans même un regard hiérarchique : le bureau local UFAP vous souhaite une bonne retraite.

Les symboles sont vraiment plus forts que de belle paroles. Mais il est vrai ….. il n’y a pas de sujet.

Le Bureau Local

Crédit photo : pixabay

Partager :

À voir aussi
Nationale

BUDGET DAP 2023 Rien de plus…

Pantin, le 03/10/2023 Après la présentation du Projet Loi de Finances 2023 pour la mission Justice le 27 septembre dernier à Vendôme, l’UFAP UNSa Justice

Régionale

Agression CP MOULIN

A Moulins le 5 Octobre 2022 Vendredi dernier, deux détenus de la maison d’ arrêt mécontents d’ une décision dechangement de cellule ont décidé de

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies