Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

FLASH INFO TA CSP HC 2022 et 2023

Flash INFO Tableau d’Avancement de CSP Hors Classe 2022 et 2023

L’UFAP UNSa Justice vous informe que la campagne relative à l’avancement au grade de Chef des Services Pénitentiaires (CSP) Hors Classe est ouvert aux CSP Classe Normale.
Le retard accumulé de la DAP amène à l’examen de ces deux tableaux d’Avancement cette année.

TA 2022 : Date limite des mémoires de propositions : 2 novembre 2023
Le nombre d’agent à promouvoir est de 2.

TA 2023 : Date limite des mémoires de propositions : 2 novembre 2023
Le nombre d’agent à promouvoir sera communiqué ultérieurement.
Peuvent prétendre à cet avancement les CSP de Classe Normale qui comptent au 1er janvier de l’année au titre de laquelle le tableau d’avancement est arrêté, deux ans de services effectifs dans le corps.
Dans le cadre de la réforme en cours, les agents promus au grade de CSP Hors Classe en 2022 et 2023 seront ainsi reclassés dans le grade de COMMANDANT en 2024.


L’UFAP UNSa Justice, une présence quotidienne.
La Secrétaire Nationale
Eléonore SCHREINER

Partager :

À voir aussi
Nationale

La gestion de l’impossible au quotidien !

SURPOPULATION V/S MANQUE D’EFFECTIF Au 1ᵉʳ juin 2025, la France enregistrait un nouveau record de 84 447 personnes incarcérées pour seulement 62 566 places opérationnelles.

Flash info : congés bonifiés

L’UFAP UNSa Justice vous informe des modalités d’organisation des départs en congés bonifiés des agents des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire pour les saisons été

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies