dimanche 15 décembre , 2019

Tel un entrepôt d’Amazon: Les livraisons continuent!

L’Ufap-Unsa Justice de la Maison d’Arrêt de Saintes vous informe que ce jour, lors d’une fouille de cellule, il a été découvert: un couteau «suisse», un système «Chromecast», un modem 4G, une console de jeux Nintendo Switch, un téléphone portable, une pince métallique type alimentaire, une substance douteuse, une Chicha Narguilé et une PISCINE GONFLABLEOui oui… une piscine gonflable.

À croire qu’à Saintes les douches ne suffisent plus, il leur faut maintenant des baignoires!!

L’Ufap-Unsa Justice de la Maison d’Arrêt de Saintes rappelle que dernièrement un couteau à lame céramique a été saisi et aujourd’hui encore un couteau «suisse»!!!

À croire qu’à Saintes une formation cuisine va avoir lieu et comme pour les étudiants, ils doivent fournir leurs ustensiles de cuisine!!

L’Ufap-Unsa Justice de la Maison d’Arrêt de Saintes demande une fouille générale et cela rapidement avec l’aide d’agents extérieurs si nécessaire et rapidement avant qu’un incident ait lieu.

L’Ufap-Unsa Justice de la Maison d’Arrêt de Saintes a rappelé à maintes reprises que nos détentions ne sont pas remplies de bisounours mais de personnes détenues souvent violentes et dangereuses.

L’Ufap-Unsa Justice une présence au quotidien.

À Saintes, le 01/12/2019 Le bureau local

Related posts