vendredi 24 mai , 2019

TENTATIVE D’EVASION – Laon CP

Ce lundi, vers 09h00, un détenu se trouvant sur le terrain de sport a eu la fâcheuse idée de prendre son envol.Escaladant les deux grillages qui le séparent du mur d’enceinte et arrivant au pied de celui-ci, il entreprit l’escalade à l’aide d’un grappin artisanal.

La vigilance et le professionnalisme de l’agent posté au mirador a mis un coup d’arrêt à cet énergumène en mal d’évasion.

L’alarme et un tir de sommation n’ont pourtant pas découragé ce voyou toujours en proie à prendre les airs .Voyant l’équipe d’intervention rentrée dans le chemin de ronde, cette crapule pris ses jambes à son cou  tout en insultant copieusement la surveillante postée au mirador responsable de l’échec de cette évasion.

Un deuxième tir de sommation effectué  par l’équipe d’intervention mis un arrêt final à l’échappée de cette crapule.

L’UFAP Unsa Justice demande à notre direction de prendre toutes les mesures nécessaires afin de sécuriser le terrain de sport, quitte à condamner l’accés terrain de basket ( l’angle mort du mirador)

L’UFAP Unsa Justice félicite nos collègues pour leur rapidité d’intervention.

L’UFAP Unsa Justice demande que l’administration récompense l’ensemble de nos collègues pour leurs actes et surtout pour l’agent posté  au mirador  pour son sang froid et son professionnalisme.

Le bureau local de Laon

 

 

Related posts