Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Tout F.O !!!

Un CSA devait théoriquement se tenir ce matin, avec pour unique point à l’ordre du jour les Améliorations des conditions de travail.

Théoriquement seulement, car nos amis du syndicat patronal, récemment orphelins, ont tenu à faire une grande déclaration pour annoncer qu’ils refusaient de siéger à cette instance au regard de l’actualité du moment. Sûrement le fameux principe des « nazes communicants ».

C’est regrettable et fort dommageable car cette réunion est, de fait, reportée dans 15 Jours avec ou sans eux.

Nos « Aliborons patronaux » procèdent au même immobilisme qu’ils dénoncent à corps et à cris …

Soyons un peu sérieux : ne mélangeons pas tout !! Si nos conditions de travail locales peuvent être améliorées localement, agissons en ce sens dès maintenant.

Même s’il est vrai qu’un grain de mais a toujours tort devant une poule, Il ne fait aucun doute que ce simulacre revendicatif est très loin de peser sur la moindre décision parisienne !!!

Quant aux éventuelles améliorations pour les Agents du Gasquynois, il leur

« FOdra » encore patienter.   Merci … qui ???

Les représentants Ufap au CSA

PARMENTIER David           LORENTE Custodio

Partager :

À voir aussi
Nationale

La gestion de l’impossible au quotidien !

SURPOPULATION V/S MANQUE D’EFFECTIF Au 1ᵉʳ juin 2025, la France enregistrait un nouveau record de 84 447 personnes incarcérées pour seulement 62 566 places opérationnelles.

Flash info : congés bonifiés

L’UFAP UNSa Justice vous informe des modalités d’organisation des départs en congés bonifiés des agents des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire pour les saisons été

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies