jeudi 23 mai , 2019

TOUT VA BIEN FAITES VOS JEUX !

Au pays des grandes surprises qu’elle ne fut pas notre étonnement en découvrant la nouvelle note de service concernant les « appels à candidature »…

En effet, si on y voyait apparaître deux postes bientôt vacants suite aux précédentes attributions, le meilleur restait à venir….
Cerise sur le gâteau, pompon sur la pouponnette…. Tadaaaaaam : Agent infra- sécurité !!!!


Et pour faire passer le tout un bel annexe dite « descriptif du poste »
Sorti de nulle part, glissé délicatement… Les secteurs en souffrance qui se sont vu imputés de certains postes dus « aux manques d’effectifs » de ces derniers mois, apprécieront….


Doit-on vous rappeler qu’à ce jour, il est encore quasi impossible pour le service planificateur de combler quotidiennement le poste promenade QFE sur la feuille de service ??? Que ce simple poste est un casse-tête pour le gradé roulement qui de sa poche doit trouver un agent pour le combler ?
Et nous n’épiloguerons pas sur le poste atelier QFE, mouvement QI/QD, rez-de-chaussée QFE, activité QFE…. Qui ont depuis des mois disparus de la feuille de service. Mais de qui se moque t- on ?

Ne pensez-vous pas qu’avant de sortir des postes de votre chapeau, il faille tout simplement combler ceux déjà existant et qui ne sont pas couvert ?

Le bureau local UFAP UNSa Justice du CP Beauvais exige l’annulation de la publication de ce poste.

Le bureau local UFAP UNSa Justice du CP Beauvais demande que chaque modification ou création de poste soit d’abord soumis en comité technique, comme le stipule les textes en vigueurs.

Le bureau local UFAP UNSa Justice du CP Beauvais demande que les postes existant soient couverts quotidiennement conformément à la note DAP du 17 septembre 2018 signée lors du relevé de conclusion de janvier 2018.

Le bureau local

Related posts