
Élections 2018 – MERCI à Toutes et Tous !!!
Le Bureau Local UFAP-UNSA JUSTICE tient à remercier particulièrement l’ensemble des personnels qui lui ont affirmé/réaffirmé leur confiance. Vous trouverez, ci-dessous, les résultats concernant l’inter région :
Comité Technique Spécial Siège DI (Dépouillement sur le ressort de la DISP de RENNES):
Le résultat du scrutin du 6 décembre dernier n’a pas permis à l’UFAP-UNSA JUSTICE de conserver ses 2 sièges au CTS du Siège. En effet, notre Organisation syndicale compte 97 voix (36,2 % des suffrages exprimés) contre 107 voix (39,92 % ) pour FO. La CGT, le SPS, la CFDT, le SNEPAP/FSU et Horizon Justice ne sont pas représentatifs.
La nouvelle composition du CTS du siège de la DI est donc la suivante :
FO : 2 sièges
UFAP-UNSA JUSTICE : 1 siège
Même avec un seul siège, comme vous le savez, l’UFAP UNSa Justice saura toujours répondre présente pour vous conseiller, vous épauler, vous défendre, vous accompagner……..
Comité Technique Interrégional de RENNES (Dépouillement sur le ressort de la DISP de RENNES) :
Au plan Interrégional, la représentativité demeure stable. L’UFAP-UNSA JUSTICE reste en tête et conserve ses 3 sièges avec 34,85 % des voix contre 31,35 % pour FO et 16,46 % pour la CGT.
La composition du CTI de Rennes demeure inchangée :
UFAP-UNSA JUSTICE : 3 sièges
FO : 2 sièges
CGT : 1 siège
L’UFAP-UNSA JUSTICE est la seule Organisation Syndicale qui comptera un Personnel Administratif qui siégera au CTI avec voix délibérative pour défendre les intérêts des PA !!!
Commmission Administrative Paritaire Interrégionale concernant uniquement le Corps d’Encadrement et d’Application (Dépouillement sur le ressort de la DISP de RENNES) :
Le résultat du scrutin n’a pas permis à l’UFAP-UNSA JUSTICE de conserver sa 1ère place. La répartition des sièges par grade se fera prochainement afin de connaître les membres qui représenteront notre Organisation Syndicale.
La composition de la CAPI est maintenant la suivante :
FO : 4 sièges
UFAP-UNSA JUSTICE : 3 sièges
CGT : 1 siège
SPS : 1 siège
Commmission Administrative Paritaire des Adjoints Administratifs (Dépouillement sur le ressort de la DISP de RENNES) :
Force est de constater que les adjoints administratifs ont massivement accordé leur confiance à l’UNSa Justice. Merci à celles et ceux qui ont su reconnaître le travail effectué pendant 4 années et ne se sont surtout pas laissés « embobinés »/intimidés voire plus par les opportunistes et les détracteurs capables de salir les élus et plus particulièrement notre représentant régional des PA . A bon entendeur !!!!!
Rennes, le 12 décembre 2018
La Secrétaire Locale