UN BEL HOMMAGE AUX VICTIMES DU TERRORISME – Poitiers-Vivonne CP

A la suite des terribles événements de janvier 2015, le gouvernement a débloqué des fonds dans le cadre de la lutte contre la radicalisation.

Quelle ne fut pas la surprise du bureau local UFAP-UNSa du CP Poitiers-Vivonne de découvrir à quoi allait servir cet argent :

Boxe éducative femme + préparation d’un gala de boxe : 5420 euros

Médiation animale: 13600 euros

Remise en forme  + équipement barre : 5900 euros

TOTAL : 24920 euros

Projet monté par… ??? Et naturellement validé par la Directrice Interrégionale elle-même…

Caresser des chiens, améliorer sa condition physique, et tant d’autres charmantes activités… permettent-elles réellement de lutter contre la radicalisation ???

Nous n’osons même pas imaginer les réactions des victimes, de leurs familles, et de leurs collègues si elles prenaient connaissance de l’utilisation des crédits débloqués dans le cadre de la lutte contre la radicalisation…

         Honte à vous chères têtes pensantes !!!

Manque d’effectifs, souffrance au travail, absence de considération, j’en passe et des meilleurs !!!Là…le bas blesse en revanche… Pas d’argent pour pallier et remédier aux difficultés rencontrées par le personnel de l’Administration Pénitentiaire.

A ce rythme, nos prisons vont se transformer en hôtel-club dont les surveillants en seront les Gentils Organisateurs…

Pour lutter contre la radicalisation, comblez le manque d’effectifs pour assurer la sécurité, réinstaurez l’autorité du surveillant, formez le personnel… au lieu de payer des séances de bien être au profit de nos chers pensionnaires,

de l’audace oui, mais de la bêtise non !!!

L’UFAP-UNSa du CP Poitiers-Vivonne dénonce l’utilisation de ces crédits dans le cadre de la lutte contre la radicalisation.

L’UFAP-UNSa du CP Poitiers-Vivonne s’insurge contre la décision prise par notre Direction d’améliorer une fois de plus les conditions de détention de nos chers pensionnaires, en faisant la sourde oreille en ce qui concerne les véritables problèmes.

le bureau local UFAP UNSa justice

 

Related posts