mardi 17 septembre , 2019

UN BLOCAGE D’ÉTABLISSEMENT ANCRÉ DANS L’HISTOIRE

Jeudi 21 mars 2019, après avoir pris connaissance des réponses apportées par le Directeur de l’Administration Pénitentiaire et la Directrice Interrégionale, les personnels présents sur le piquet ont voté la levée du blocage de l’établissement.

Ce mouvement de soutien et de colère suite à l’agression de nos deux collègues restera à tout jamais gravé dans nos mémoires.

Oui nous avons toutes et tous été profondément affectés par cette double agression et par conséquent, notre conscience nous a poussé à faire bloque pendant pas moins de quinze jours contre l’Administration afin d’obtenir plus de sécurité dans notre travail quotidien.

Nous avons fait preuve d’une détermination sans faille, dans l’unité, mais maintenant, nous nous devons de ne rien changer afin que cette union perdure à l’intérieur de l’établissement.

En effet, malgré les avancées obtenues, tout est maintenant à mettre en place !!!

Alors OUI l’UFAP-UNSa Justice est fière de ces collègues qui ont, du fait de leur pugnacité, réussit à tordre le bras de l’Administration afin d’obtenir des avancées significatives.

MERCI A VOUS et l’UFAP-UNSa Justice restera à vos côtés dans les bons et mauvais moments à venir !!!!

                                                                               Le Bureau Local

                                                                               UFAP-UNSa Justice

Related posts