Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

UN DIMANCHE DE M….

Le bureau local UFAP UNSa Justice Draguignan vous informe que plusieurs agressions ont eu lieu dans notre établissement ce dimanche 23 octobre 2022. La plus grave était ce matin au QH3 où l’un de nos collègues a été gravement blessé à la main. Mais malheureusement, nous restons sans nouvelles pour le moment.

ET TOUT ÇA

POUR QUELLE RAISON ??

Parce qu’un de nos « loulous » ne s’est pas réveillé et a raté sa promenade du matin !!

Lors de l’agression, l’alarme Motorola n’a pas fonctionné et le PCI n’a pas reçu l’information en temps réel !

Le bureau local UFAP UNSa Justice souhaite un prompt rétablissement à nos « guerriers » qui ont été blessés par ces “voyous”.

L’UFAP UNSa Justice EXIGE de la direction, une vérification complète du matériel de communication (Motorola) dans les plus brefs délais. Ces problèmes d’alarmes ne doivent pas être pris à la légère, notre sécurité en dépend.

L’UFAP UNSa Justice EXIGE 30 jours de Quartier disciplinaire pour ce détenu connu pour ses propos violents et dégradants.

L’UFAP UNSa Justice EXIGE un retrait des RPS pour faire un exemple. Les personnels ne sont pas là pour se faire agresser ! Les surveillants ne sont pas des porte-clefs!

L’UFAP UNSa Justice EXIGE le transfert de cet agresseur qui a Blessé gratuitement un personnel de surveillance.

Le bureau local UFAP UNSa Justice tient à remercier le professionnalisme des agents qui sont intervenus sur l’ensemble des agressions et qui ont évité un sur-incident.

Draguignan, le 23 octobre 2022

Le Bureau Local UFAP UNSa Justicepage1image19752320

page1image19752320

Partager :

À voir aussi
Nationale
Régionale

L’ORIGINE DU MAL CP Nanterre

Un duo infernal, a repris le flambeau et rien ne change…… Tout s’empire…… Les masques tombent, la synergie de ce duo despotique qui manie l’intimidation

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies