Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

UNE NUIT EN ENFER

Pire que la sécurité du LOUVRES, il y a aussi la passoire de la MA de VANNES.

L’UFAP Unsa Justice résume la situation, il y a régulièrement des essaims de drones qui survolent notre établissement. Des drones qui doivent aussi parfois filmer les Personnels (nuit du 28 au 29 novembre 2025 ou un agent a été suivi par un drone)

Livraisons à la demande, produits diverses et variés, la situation est catastrophique !

Nous connaissons les meneurs, nous savons qu’il existe des brouilleurs de drones, nous attendons avec impatience une fouille générale de cet établissement.

Manque d’Agents, mode dégradé, surpopulation pénale…

Et que font nos experts de l’Administration ?

Ils sont comme ces drones, tout en haut, dans le ciel, loin su sol et de la réalité.

Perchés dans l’espace, nos têtes pensantes, sans aucun doute touchés par des rayons cosmiques, proposeront un jour une activité drones à la population pénale.

Le bureau local UFAP Unsa Justice

Maison d’Arrêt de Vannes

Partager :

À voir aussi
Nationale

FLASH INFO : Prime de Surencombrement

Cette prime de 100 € sera versée sur la paie de décembre 2025 pour :=> Les agents du Corps d’Encadrement et d’Application=> Les Adjoints Administratifs

Régionale

Visite Ministérielle en Guadeloupe

Monsieur le Ministre, Messieurs les Conseillers, Monsieur le Directeur de l’Administration Pénitentiaire, Monsieur le Directeur du Service Pénitentiaire de l’Outre-Mer, l’UFAP UNSa Justice se félicite

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies