UR de Dijon – Voeux 2016

L’Union Régionale UFAP UNSa Justice de DIJON adresse ici à l’ensemble des Personnels une très heureuse année 2016, ainsi qu’à Toutes Celles et Ceux qui vous sont chers.

Nous profitons aussi de cette occasion afin de remercier nos Responsables Locaux qui ont, durant cette année particulièrement difficile pour le syndicalisme, fait preuve d’abnégation, et ont répondu présents aux attentes de leurs mandants.

Il est en effet important de noter, que dans un climat qui pousse au repli sur soi, qu’il y ait encore des Femmes et des Hommes qui s’exposent… bénévolement pour défendre les intérêts des travailleurs pénitentiaires et cela, au surplus de leurs missions premières.

Pour cela, nous leur témoignons notre plus profond respect en leur souhaitant autant de vivacité pour 2016 que celle dont ils ont fait preuve durant cette année passée… nous en aurons grandement besoin.

Enfin, formulons ici, le vœu que cette Institution retrouve sa place dans un climat apaisé, et que les Responsables de tous niveaux retrouvent une hauteur d’esprit et une honnêteté intellectuelle qui sont les ingrédients indispensables à l’évolution du dialogue social et donc à la nécessité de nos missions respectives.

Les Secrétaires Généraux de l’Union Régionale

UFAP UNSa Justice de DIJON

Thierry CORDELETTE

Franck GEOFFRAY

Maxence GALLOIS

Angui ANASSE

voeux 2016 de l UR

 

Related posts