mercredi 30 septembre , 2020

UR de Rennes – Une mise au Point s’impose!!! – Rennes-Vezin Flash Info P.A

Non Madame la DRH du CPH de RENNES VEZIN, l’Union Régionale UFAP-UNSa Justice de RENNES n’a pas, comme vous le faites croire aux personnels et plus particulièrement aux PA de l’établissement, le pouvoir d’imposer aux membres de la CAP des Adjoints Administratifs et à fortiori à l’Administration le lieu d’affectation précis de telle ou tel agent au sein de « sa » future structure dans le cadre d’une mobilité.

Un peu de sérieux et de professionnalisme voyons !!!!!!!

L’UR UFAP UNSa Justice de RENNES vous rappelle que l’objet de notre courrier en date du 3 mars 2015 adressé à Monsieur le Directeur Interrégional consistait à demander un renfort ponctuel (contractuel) au service RH dans le cadre du surplus de travail impacté notamment par la mise en place de la carte agent. Il est utile de préciser que suite à notre intervention, un adjoint administratif a été mis à disposition de l’établissement.

Nous avons fait notre travail….nous !

Que ce soit bien clair !!!!! L’UR UFAP UNSa Justice de RENNES n’est pas intervenue auprès de la DI pour déterminer l’affectation dans les services des 2 adjoints administratifs  mutés suite à la CAP de mobilité de juin 2015.

Vous colportez des mensonges sans en apporter de preuve. Et pour cause, il n’y en a pas.

La Direction du CPH RENNES VEZIN ferait bien mieux de dépenser son énergie à obtenir de la Direction Interrégionale, faute d’arrivée d’un/d’une titulaire, le renfort d’un contractuel qui permettrait de pallier provisoirement, dans l’attente de la prochaine CAP de mobilité, les carences en PA plutôt que d’attendre que l’UFAP Unsa Justice  fassent le travail à sa place !

Caen, le 7 juillet 2015

Le Bureau Régional UFAP UNSa Justice de RENNES

CPH VEZIN-CAP Adj.Adm-Mise Au Point

 

 

 

Related posts