UR de Strasbourg – Le Mépris continue…

Suite à notre dernier tract annonçant le Boycott des instances régionales, la Directrice Interrégionale de la DISP de Strasbourg continue de mépriser le ras-le-bol de ceux que nous représentons, c’est à dire la majorité des agents… 

Valérie Decroix, toujours dans son obstination de toiser la 1ère organisation syndicale de cette administration et les agents qu’elle représente, a juste « daigné » envoyer un simple mail de constat d’absence et… Rien d’autre… R.A.F. !

Bonjour l’intérêt pour le « petit peuple » !

On sait que la mode est au dédain des « sans dents » mais quand même… Ce boycott des instances régionales de la part de l’UFAP/UNSa Justice est bien plus qu’un caprice madame la directrice. C’est le reflet du désarroi du terrain. Faites attention car quand les gens sont dans le désespoir, ils peuvent en venir à des extrémités, certes regrettables, mais aussi très compréhensibles 

Au minimum une réponse écrite de votre part, digne de ce nom, contenant des engagements forts est attendue. Elle permettrait sans aucun doute le retour de discussions ouvertes… 

Les fondamentaux sont partis et ils doivent être repris afin d’assurer le retour à la sécurité des agents et à l’ordre dans nos établissements. 

C’est du désintérêt, de l’inconscience ou du carriérisme ? 

Les commandes politiques et leurs cortèges de promesses sans lendemain sont sans intérêt pour l’UFAP et ceux qu’elle représente. Seuls la sécurité des agents et leur mieux-être nous importe, le reste c’est du blabla stérile. 

Nous exigeons la construction de comités de suivis permettant le retour à cette sécurisation ainsi qu’au fondamentaux de nos métiers. 

Sans Pragmatisme et réelle volonté, inutile de discuter… 

Nous vous rappelons une dernière fois, Madame la directrice interrégionale que l’UFAP/UNSa Justice lancera toutes les actions jugées nécessaires, avec  l’aide des médias et de l’opinion publique, afin de mettre fin au suicide de nos métiers orchestré par des irresponsables plus soucieux d’être promus que de la préservation des personnels qu’ils ont sous leur autorité… 

Libre à vous de feindre de ne pas bien percevoir le message.

Il vous faudra assumer les conséquences de votre autisme !    

Ecrouves le 7 Septembre 2015

Les Secrétaires Généraux

UR Grand-Est -TractSuiteBoycott070915

Related posts