mercredi 10 juillet , 2019

UR Dijon – « Très Heureuse Année »

2014 ayant tiré sa révérence avec, sur un plan professionnel, son lot de mésaventures pour les Personnels Pénitentiaires de tous corps et grades, nous amorçons aujourd’hui un nouveau cycle que nous ne voulons pas semblable aux précédents.

En effet, comment imaginer que cette année  2015 soit aussi marquée que 2014 par le nombre inquiétant d’agressions envers les Personnels Pénitentiaires, que cette année 2015 vienne autant que 2014 asservir les Personnels Administratifs, Techniques et d’Insertion et de Probation dans leur quotidien professionnel accentuant plus encore la souffrance au travail.

Cette nouvelle année doit être marquée sérieusement PAR UN CHANGEMENT RADICAL DE POLITIQUE PENITENTIAIRE tournée enfin vers les Personnels qui servent quotidiennement cette Institution.

L’année 2015 devra être placée sous le signe de la solidarité pénitentiaire pour s’opposer à la politique nihiliste menée, depuis un an déjà, par la direction de l’administration pénitentiaire.

L’Union Régionale UFAP de DIJON vous affirme sa volonté de s’inscrire dans tous ses combats syndicaux auprès de Vous et pour Vous, mais au-delà de la sphère professionnelle, nos vœux s’adressent également à vos familles, à nos familles, qui nous accompagnent et nous soutiennent quotidiennement et qui, par conséquent, subissent également nos difficultés professionnelles.

Nous vous souhaitons de vivre une année apaisée remplie de bonheur et d’espérance pour qu’enfin nous puissions relever la tête afin de regarder devant nous et de choisir l’avenir professionnel dans lequel nous souhaitons nous épanouir.

Bien fraternellement, bien amicalement,

VOEUX 2015 de l union regionale ufap dijon

 

Related posts