dimanche 19 septembre , 2021

UR Lyon – FLASH INFO -Les justificatifs repas « sauce Hanicot » ne sont désormais plus demandés pour les frais de déplacement

 

Par une communication discrète par mail de ce jeudi 7 mai, la DI de LYON revient enfin sur le format classique concernant la prise en charge des frais de repas dans le cadre des frais de déplacement.

Ainsi, après de multiples interventions régionales et nationales de l’UFAP-Unsa Justice à ce sujet, la directrice interrégionale des services pénitentiaires de Lyon est contrainte de faire marche arrière quant au défraiement des frais de repas dont le cadre légal du décret 2006-781 du 03.07.2006 reste celui en vigueur (attestation sur l’honneur de prise de repas).

Nul doute qu’une note régionale viendra prochainement abroger les deux notes des 07 mai et 07 juillet 2014.

Mme. la directrice interrégionale de Lyon qui nous rappelait en CTI il y a 3 jours de cela qu’elle n’aimait pas surcharger ses services, va pour le coup être contrainte de faire logiquement régler de multiples frais repas des personnels en instance depuis près d’un an (01 juin 2014)… Ses services vont avoir du pain sur la planche ainsi d’ailleurs que les personnels de la PFI …

Lyon le 7 mai 2015

Les secrétaires régionaux de l’UR/UFAP-Unsa Justice de Lyon

07.05.2015 – la fin des justificatifs repas à la DI de LYON

 

 

 

 

Related posts