mardi 09 juillet , 2019

UR Paris – Direction de Poissy : Entre Couardise et Mépris les qualificatifs manquent!!!

Il n’a échappé à personne que notre Pénitentiaire est malade et va droit dans le mur.

Malade de ses dirigeants qui au quotidien font fi du mal être des agents au détriment de voyous de plus en plus vindicatifs et agressifs.

A Poissy, l’indifférence, voire la condescendance semble être la marque de fabrique directionnelle.

Comment qualifier l’attitude des personnages à la tête d’Etablissements Pénitentiaires qui brillent par leurs absences dans les différents tribunaux de notre pays, alors que leurs agents y sont convoqués afin d’être confrontés à des sociopathes qui végètent au sein de nos prisons.

INADMISSIBLE !!!  INTOLERABLE !!!

Non contente de ne pas être présente le mardi 10 Mars 2015, la Direction de Poissy n’a pas daigné dépêcher un avocat dans le cadre de la Protection Statutaire Juridique alors que notre collègue a été molestée et prise en otage.

Ces manquements n’honorent pas ces pleutres, qui vont dégainer des prétextes grand-guignolesques afin de masquer leurs forfaitures.

Pour l’UFAP-UNSa Justice la coupe est pleine, la condescendance de cette direction n’a que trop duré.

Pour l’UFAP-UNsa Justice c’est un manquement grave.

L’Union Régionale UFAP-UNsa Justice exige un audit régional sur les mesures qui s’imposent.

L’Union Régionale UFAP-UNsa Justice apporte son soutien INCONDITIONNEL à notre collègue durement touchée lors de cette pénible épreuve ainsi qu’aux Personnels de Poissy qui subissent les affres d’une direction qui n’a pas été à la hauteur dans la gestion de cet incident.

Le Bureau Régional

Tract Direction de Poissy

 

 

 

 

Related posts