lundi 15 juillet , 2019

Urgent : Évaluation des Personnels Administratifs

Alors que le point d’indice reste figé depuis 2010, que la filière administrative absorbe une quantité de nouvelles missions, que la pénurie de fonctionnaires impacte les possibilités de mobilité…

L’absence d’évaluation/notation porte un nouveau coup au déroulement de la carrière administrative. 

Le 29 août 2014, l’UFAP-UNSa Justice rappelait par un tract national les enjeux d’une évaluation et les conséquences directes de son absence sur le déroulé de carrière et de la rémunération (réductions de temps d’échelon inexistantes, risque d’avancement retardé…).

Trop de Personnels restent à ce jour sans évaluation alors que la date limite était fixée au 15 octobre 2014…

Trois mois et ½ de retard, c’est inacceptable, d’autant plus que ce rendez-vous annuel n’est pas une nouveauté pour les responsables de structures.

Imaginons un instant que les Personnels Administratifs Pénitentiaires adoptent le même comportement professionnel irresponsable, il ne faudrait pas 3 mois ½ pour faire imploser l’institution.

L’UFAP-UNSa Justice, exige que les responsables des structures se mettent au travail afin de corriger leur manque de correction envers les Personnels Administratifs.

Oui ! C’est bien un manque de considération que de ne pas prendre le temps nécessaire et obligatoire, afin de réaliser l’entretien annuel d’évaluation…

Les représentants locaux de l’UFAP-UNSa Justice restent à votre disposition pour toutes difficultés que vous pouvez rencontrer sur le sujet !

Fabrice BEGON

Secrétaire National de l’UFAP-UNSa Justice

150206 – Evaluation des PA

 

 

Related posts