dimanche 29 novembre , 2020

US Grand-Est – DÉTERMINÉS ET MOBILISÉS À COMPTER DU 16 NOVEMBRE

Conformément au mot d’ordre national, l’Unité Syndicale UFAP/UNSa, FO et CGT de la DISP de Strasbourg s’inscrit dans un mouvement d’action reconductible, à compter du 16 novembre prochain.

Avec des modalités d’action déjà relatés dans un communiqué national, l’Unité Syndicale appelle à un blocage de l’ensemble des établissements de notre Direction Interrégionale, tout en se focalisant plus particulièrement sur les Maisons d’Arrêt.

Résolument déterminés, c’est en responsabilité et cohérence que nous invitons à la tenue d’Assemblées Générales à l’issue du mouvement du 16 novembre. Et si l’Unité Syndicale cautionne toutes autres actions à venir, nous identifions déjà la date du 19 novembre 2015 comme étant le prochain point d’étape avec une forte mobilisation centrée devant la DISP de Strasbourg.

Tant que l’administration et le gouvernement persisteront à ignorer la souffrance des personnels et leur légitime besoin de reconnaissance, tant que le Président de la République ne tiendra pas ses engagements du 29 octobre dernier devant l’ensemble des fonctionnaires pénitentiaires mobilisés, ce mouvement est destiné à perdurer !

 Rendez-vous dès lundi !  

Ensisheim, le 12 novembre 2015

Les Instances Régionales des Syndicats UFAP/UNSa-FO-CGT

US – Grand-Est – Déterminés à partir du 16 novembre 2015

Related posts