US – Manifestation nationale à Paris du Jeudi 22 octobre 2015 – Nouveau point de départ

A l’appel des Syndicats nationaux UFAP-UNSa Justice, SNP-FO Personnels de Surveillance, SNJFO Personnels Administratifs et la CGT Pénitentiaire, représentants plus de 86 % des collègues, les Personnels pénitentiaires battront jeudi 22 octobre 2015 les pavés parisiens.

Initialement prévu devant le Palais de justice de Paris à 14h30, l’unité syndicale est contrainte de modifier son point de départ car la préfecture de Police le rejette au motif qu’un chef d’état sera à Paris ce jour là. L’unité rappelle qu’elle a déposé son parcours il y a 10 jours et que le coup du chef d’état présent au dernier moment lui semble…bien étonnant !

Qu’à cela ne tienne, réunie ce jour, à 16H00, à la Préfecture de Police de Paris, l’unité syndicale informe les personnels que la manifestation nationale du jeudi 22 octobre 2015, partira de la Place du Châtelet,

Pour rejoindre ensuite la Place Vendôme (accès autorisé).

RASSEMBLEMENT DES MANIFESTANTS POUR 13H00 !

Une audience auprès de la ministre a été demandée pour 17H00. Une prise de parole unique sera ensuite faite par l’unité syndicale en direction des manifestants.

Le cas échéant, l’unité syndicale appellera à une nouvelle journée d’action nationale.

CONTINUEZ DE MOBILISER JUSQU’AU DERNIER MOMENT

TOUS ENSEMBLE EN MANIFESTATION NATIONALE

LE JEUDI 22 OCTOBRE 2015 !

Paris, le 19 octobre 2015

151020 – Unité syndicale manif nationale, nouveau point de départ

Related posts