dimanche 27 septembre , 2020

Uzerche CD

Mercredi 26 Août 2015, vers 16h10, 7 détenus, du quartier arrivant, provenant de la MA de Marseille, ont refusé de réintégrer suite à la promenade. Après négociation, un protagoniste accepte de rentrer. Les 6 autres maintiennent la MUTINERIE*.

OUPS !! PARDON !!!! MOUVEMENT D’HUMEUR !!!

 A UZERCHE ÇA N’EXISTE PAS LES MUTINERIES !!!!!!!

Il aura fallu le grand professionnalisme des personnels pour maintenir l’ordre dans l’Établissement et l’intervention des ERIS pour maîtriser les individus et les réintégrer.

Deux meneurs identifiés, dont un connu pour prise d’otage avec arme, ont été mis en prévention au quartier disciplinaire et les six autres placés en régime CONFINEMENT dans l’attente de leur passage en CDD.

Un des autres MUTINS (OUPS !!) a également une prise d’otage à son actif.

UN NOUVELLE FOIS ON A ÉVITE LE PIRE !!!!!

MERCI QUI ???? 

Notre Bureau Local UFAP-Unsa Justice remercie la MA de Marseille. Grâce à eux, l’incident aurait peut-être pu ne pas avoir lieu s’ils n’avaient pas omis de donner les permis de visites lors du transfert. Depuis l’arrivée de ces REBELLES, plusieurs interventions du BLIE et de la Direction auprès de cet Établissement  sont restées sans réponse.

Le Bureau Local UFAP-Unsa Justice demande des sanctions exemplaires envers ces MUTINS.

Le Bureau Local UFAP-Unsa Justice demande le transfèrement de ces ÉNERGUMÈNES à l’issue de leur sanction de Quartier Disciplinaire.

Le Bureau Local UFAP-Unsa Justice remercie tous les personnels présents (et ceux restés malgré la fin de  leur service) pour leur professionnalisme et leur disponibilité.

Le bureau Local UFAP-Unsa Justice réclame une lettre de félicitations pour les personnels présents pour leur gestion de la crise, leur disponibilité et leur professionnalisme.

DROIT DE TIRAGE

Suite à l’augmentation des profils difficiles et étant donné le manque de place au QD et au B0, notre Bureau Local UFAP-Unsa Justice demande un élargissement du régime différencié aux autres bâtiments.

PLÛTOT QUE LE RESPECTO !!! INSTAURONS LE RESPECT, LA SÉCURITÉ ET L’ORDRE!!!!! 

Le Secrétaire Local UFAP-Unsa Justice

(*)Mutinerie : Révolte, rébellion ouverte contre l’autorité

Related posts