lundi 23 septembre , 2019

VOTEZ FO POUR SIÉGER NULLE PART ET FAIRE LE JEU DE FO DIRECTION !

Muret, le 21 Novembre 2018

Comme nous l’avions déjà écrit lors du dernier Comité Technique Interrégional en date du 6 Novembre, et malgré les dires du régional FO qui nous traite de menteurs et autres mots doux, FO est bien le « Roi de la chaise vide » lors de certaines instances !

 

Encore aujourd’hui, mardi 20 Novembre, FO avec la cfdt  brille une fois de plus par son absence au CHS Départemental, plus gros CHSCT de la Région Occitanie !

 

Et pourtant les points à l’ordre du jour étaient des plus importants pour les agents de SEYSSES et les PREJ notamment, ou seule l’UFAP/UNSa Justice et le SPS ont dénoncé divers incidents !

 

A moins que cela soit la directrice adjointe qui siège pour eux ?

 

En cette période électorale où les pénitentiaires sont amenés à voter pour élire leurs représentants syndicaux, une preuve supplémentaire de l’intérêt que FO porte à ses électeurs !

 

VOTER UFAP/UNSa Justice, vous êtes sûr d’être représentés à toutes les instances locales, régionales, départementales sans oublier l’action sociale, le CRAS pour ne pas le citer, ou FO n’a jamais siéger depuis plus de 3 ans !

 

L’UFAP, une présence au quotidien….

 

Related posts