lundi 17 juin , 2019

Vous êtes complices de ces assassins!

Rennes le 12 avril 2019

Comment pouvez-vous encore vous regarder dans un miroir alors même que vous livrez vos personnels en paté pour des détenus ULTRAS VIOLENTS.

Ah oui c’est vrai, vous faîtes du paternalisme, vous avez un cœur VOUS, vous êtes membre de ces irresponsables qui croient tellement à l’être humain, que vous baissez la garde à cinq jours d’une libération que votre cher protégé ne considère guère comme un aboutissement?

La libération il s’en tape les C…! Mais revenons vers vous, le responsable de cette nouvelle agression, au Quartier d’Isolement qui plus est, voilà qui préfigure une sacrée gestion de vos chères U.D.V.! Quand on vous dit que vous avez des sentiments pour ces monstres, force est de constater que vous ne partagez pas ces beaux sentiments pour VOS PERSONNELS.

Vous les livrez au bon plaisir de votre protégé, en levant le protocole de sécurité (à cinq jours de sa sortie) qui garantissait aux personnels de regagner leurs familles le soir en bonne santé. Vous vous en foutez complètement!

Qui plus est, l’agent agressé attend toujours à cette heure que vous daignez prendre ENFIN de ses nouvelles.

Rassurez-vous, il n’est pas mort! L’UFAP Unsa Justice n’oubliera pas ce jour, ou vous avez livré sans le moindre scrupule nos camarades à ce voyou.

Pour le bureau local UFAP

Le Secrétaire Local

Related posts