Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

W.FONCK sur BFM TV

Wilfried FONCK, secrétaire national UFAP UNSa justice était sur le plateau de BFM TV ce matin concernant la circulaire de MR RETAILLEAU, ministre de l’Intérieur sur l’application des Obligations de Quitter le Territoire (OQTF). C’était pour lui l’occasion de parler des problématiques des personnels pénitentiaires, notamment dans les greffes.

D’autre part, il a pu rappeler au député Ian BOUARD de la Droite Républicaine présent sur le plateau, le manque de moyens financiers pour faire fonctionner correctement les prisons françaises.

Partager :

À voir aussi
Nationale
Régionale

Votre majesté

Le 3 juillet 2025. Le mercredi 2 juillet 2025 se tenait le CSA de la MA VESOUL qui est censé être l’instance dédiée au dialogue

Intimidation et menaces : ça suffit

Jeudi 26 juin, un de nos collègues a été filmé dans son véhicule par deux anciens détenus devant l’établissement. Face à cette provocation, il a

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies