samedi 23 octobre , 2021

Y A-T-IL UN PILOTE ??? – Beauvais CP

Avec l’arrivée programmée du plus « gros des troupes » le 2 novembre prochain, L’UFAP-UNSa JUSTICE C.P.BEAUVAIS  est en droit de s’interroger sur un établissement qui ne laisse rien paraître, ou plutôt qui est fantomatique.

Le marasme le plus complet !

Rien ne transfigure de l’un des vaisseau-amiral de notre administration.

Pour preuves, la réunion sur le planning du 12 aout prochain s’annonce pour la moins chaotique. Aucune piste d’étude valable, fournie aux Organisations syndicales, que ce soit pour les surveillants, ou même les premiers. Nous nous dirigeons tout droit vers une gageure à la VALENCE, voir RIOM. Aucunes O.S. convoquée officiellement. Un vrai flou artistique en somme ou plutôt en Beauvaisis !

Les collègues qui effectuent la garde des murs, et ce depuis bientôt deux mois, en sont au même point. Jamais, individuellement, ils n’ont eu de contact avec une direction aux abonnés absents.                         Le POMPON revenant à nos collègues administratifs, qui par le biais de mail (merci la courtoisie), furent informés qu’ils seraient affectés dans tel ou tel service, faisant fi de leur éventuel désidératas. Aucune concertation au préalable. Pis, une collègue du secrétariat SPIP, se retrouve affectée au service du greffe, avec au passage, une formation obligatoire, puisqu’enregistrée directement par la direction, sur l’E.N.A.P.

Ne cherchez surtout pas quelques explications, on ne vous répond pas aux mails ou autres appels téléphoniques.

Pour résumer, un ahurissant ratage. Une « mise en scène » à la truelle.

A l’heure où bons nombres de collègues s’inquiètent, ce cabotinage digne des plus mauvais nanars, ne nous fait absolument pas sourire. Espérons que le reste ne soit pas à l’avenant.

L’UFAP-UNSa JUSTICE C.P.BEAUVAIS exige que cette fumisterie volontaire, le contraire serait plus qu’inquiétant, cesse, et dénonce ce manque de considération envers le personnel.

L’UFAP-UNSa JUSTICE C.P.BEAUVAIS en force de proposition revendique de faire véritablement partie prenante du projet beauvaisien, ceci dans l’intérêt de tous.

JOORIS.LEDOUX

Related posts