Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

FLASH INFO: CONDITIONS D’INSCRIPTION EXAMEN PROFESSIONNEL PREMIER SURVEILLANT

L’UFAP UNSa Justice vous informe que suite à vos nombreuses questions, nous avons interrogé les services de la DAP sur les conditions statutaires pour candidater à l’examen professionnel pour l’accès au grade de Premier Surveillant au titre de l’année 2023.
Tel qu’obtenu par la seule UFAP UNSa Justice dans le cadre du plan de requalification du corps de commandement, il faut bien avoir atteint le 3eme échelon de surveillant / brigadier et justifier de quatre ans de services effectifs dans le corps et ceci jusqu’à fin de décembre 2024.

Partager :

À voir aussi
Nationale

2nde campagne de mobilité DPIP 2026

Veuillez trouver ci-joint la note relative à la 2nde campagne de mobilité des directeurs pénitentiaires d’insertion et de probation au titre de l’année 2026, accompagnée de la liste

Régionale

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Ce jeudi 19 mars 2026, les personnels de la Maison d’arrêt de Dijon adoptaient à l’unanimité lors de leur Assemblée générale l’organisation

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies