Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

FLASH INFO : RESPONSABLE DE FORMATION (2023)

L’UFAP UNSa Justice vous informe de l’ouverture des inscriptions à la sélection professionnelle pour l’accès à l’emploi de responsable de formation, au titre de l’année 2023.

Inscription : du lundi 6 au vendredi 14 avril 2023

Conditions : seuls seront autorisés à participer à la sélection professionnelle les agents du CDC du personnel de surveillance et les agents de catégorie A et B des autres filières en fonction de la cartographie des emplois qui ont accompli, au 1er janvier 2023, au moins 5 années de services effectifs à l’AP en tant que titulaire.

La durée de service exigée est réduite à 3 ans pour les agents ayant exercés à l’AP les fonctions de tuteur ou moniteur qui remplissent les conditions suivantes :

  1. Avoir suivi une formation au tutorat ou au monitorat, validée par l’AP
  2. Avoir exercé à l’AP en qualité de tuteur ou moniteur pendant une durée de 2 ans.

L’épreuve écrite d’admissibilité se déroulera le mercredi 31 mai 2023.

Les candidats admissibles devront transmettre leur dossier RAEP, par voie postale en double exemplaire et par voie dématérialisée, au plus tard le vendredi 28 juillet 2023.

Pantin, le 01/03/2023
La Fédération

Partager :

À voir aussi
Nationale

W.FONCK invité des Grandes Gueules

🎙️ Ce matin, Wilfried FONCK, secrétaire national de l’UFAP UNSa Justice, était l’invité des Grandes Gueules pour dresser un constat alarmant sur l’état du système

Régionale

HOMMAGE À FERDINAND

C’est avec une immense tristesse et une profonde émotion que l’UFAP UNSa Justice a appris la disparition tragique de notre collègue et ami, Ferdinand. Aujourd’hui,

CP RIOM : Agression MAH 1

Ce mercredi 13 août après-midi, alors que le surveillant du 1er MAH 1 procédait à l’état des lieux de la cellule, le détenu T a

Jamais surpris, toujours déçu !

Une nouvelle fois, le bureau local fait état de l’impunité du responsable de service de l’USN1. Récemment, dans notre centre pénitentiaire, un agent de l’administration

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies