Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

UFAP SPIP 57 – Une touche d’espoir au SPIP 57 … Des ressources proposées.

Enfin une bonne nouvelle, la liste des sorties d’école de la 26 promotion vient d’être diffusée.

 C’est 9 postes sur notre département qui sont proposés en première affectation pour ces nouveaux CPIP :

  • 3 à Thionville
  • 3 à Metz
  • 3 à Sarreguemines

Après avoir alerté de plusieurs manières l’administration quant à la situation inquiétante sur le SPIP 57 , nous sommes heureux de voir que le travail porte enfin ces fruits.

Pas moins de 3 postes pour l’ALIP de THIONVILLE.

Nous ne pouvons que nous réjouir que nos revendications aient été entendues. Nos différents communiqués, nos actions, nos relais en DI et à la DAP ont permis de voir des emplois statutaires s’ouvrir sur nos structures.

Même si il y a encore beaucoup de choses à améliorer, ce n’est qu’un début. L’UFAP UNSa Justice restera fidèle à son investissement sur le terrain et continuera à se battre pour améliorer le quotidien de ces personnels qui le méritent tant.

Cela va permettre dans un premier temps de soulager nos collègues à bout de souffle.

L’UFAP UNSa Justice du SPIP 57, remercie et félicite encore une fois tous les agents qui permettent à à l’institution de continuer à fonctionner ,pour le travail de qualité effectué au quotidien malgré les conditions extrême dans lesquelles ils remplissent leurs missions.

L’UFAP UNSa Justice continuera d’œuvrer au quotidien pour soutenir tous les personnels qui exercent au SPIP 57  ainsi que de défendre leurs conditions de travail.

L’UFAP UNSa Justice invite les agents intéressés par un poste chez nous, de ne pas hésiter à prendre attache avec le bureau local. Nous restons à votre disposition, pour répondre à vos diverses demandes.

Le secrétaire local.

Partager :

À voir aussi
Nationale

Place à la consultation !

Pantin, le 17 mai 2024 Aujourd’hui s’est tenue une deuxième rencontre au ministère de la Justice pour négocier des mesures devant répondre aux attentes légitimes

PROPOSITIONS DE L’ INTERSYNDICALE

Mardi dernier, deux des nôtres, pères de famille ont été froidement exécutés par un commando lourdement armé. Depuis 1992 nous n’avions plus vécu une telle

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies