Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

CP Mulhouse-Lutterbach : Un VI refait à neuf… et des rongeurs qui pullulent.

L’UFAP UNSa Justice du CP Mulhouse-Lutterbach salue la réactivité de l’administration, à la suite de notre intervention récente auprès de la direction interrégionale sur de nombreux sujets, dont certains relevaient d’aspects sécuritaires importants.

Cette intervention aura notamment permis au moins d’obtenir la réparation d’un de nos Véhicules d’Intervention dans des
délais très rapides !

Merci pour ça !!!

Néanmoins, nous regrettons que les solutions de lutte contre les
rongeurs et autres nuisibles n’aient pas portés leurs fruits !

En effet, Dans de nombreux endroits : mess des Personnels, locaux
syndicaux, pic de bâtiment, …, des excréments de rongeurs jonchent le sol, ci est là… C’est particulièrement inadmissible, indigne et inquiétant!

Nous exigeons que l’administration trouve des solutions sanitaires à la hauteur des nuisances et des risques
 sanitaires auprès du prestataire de service du privé !

Chacun son métier, chacun ses obligations…

Mais il importe vraiment que l’obligation de résultat dont celles faites au « groupement privé » aboutisse à une éradication de ce problème…!

L’UFAP UNSa Justice sera très attentive au suivi de ce dossier qui ne peut pas rester sans réponse !

Sébastien Viol-Garayt

Partager :

À voir aussi
Nationale

FLYER : CAPITAL DECES !

Le capital décès concerne les ayants droit des agents décédés (fonctionnaires et contractuels) à compter du 1er janvier 2024. Toutes les réponses dans notre flyer

Régionale

A Transférer en urgence !

  Le 21 aout2026 Comme je vous l’ai signifié hier jeudi 20 août 2026 en tête à tête, le transfert du détenu qui a agressé

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies