Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

MA Nancy : Saisie lors du retour promenade du QA !!!

Ce lundi 25 novembre, lors de la réintégration promenade du QA, un détenu prévenu et écroué quelques jours auparavant sonne au portique. Il remet spontanément aux Personnels présents un smartphone qu’il avait dissimulé dans une de ses chaussettes.  

Le gradé présent donne alors l’ordre d’effectuer une fouille à corps !

Cette nouvelle saisie démontre une fois de plus la porosité de nos murs et les trafics qui gangrènent notre établissement !!!

Le bureau local UFAP UNSa Justice de la MA Nancy-Maxéville félicite les Personnels qui, malgré un manque d’effectif et l’usure physique et psychologique continuent de rester assidus et professionnels !

L’UFAP UNSa Justice demande une sanction à la hauteur de la gravité des faits afin d’envoyer un message de soutien envers les Personnels et de fermeté vis-à-vis de la population pénale !

Un syndicalisme de proximité au service du terrain !!!

Les secrétaires locaux

Partager :

À voir aussi
Nationale

Déclaration Liminaire CSA AP 30 AVRIL 2025

L’UFAP UNSa Justice tient à réexprimer ici tout son soutien aux personnels pénitentiaires durement touchés par les événements récents : attaques de structures pénitentiaires, violences

Régionale

Aux Parlementaires de la Réunion.

Madame, Monsieur le Député,Madame, Monsieur le Sénateur, Notre organisation syndicale UFAP UNSa Justice vous adresse ce courrier en urgence au regard de la situation critique

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies