Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

AGRESSÉ POUR RIEN !

Laon le 21 mai 2024

Ce lundi 21 mai 2024, lors de l’appel de 13h00, notre collègue B s’est sauvagement et gratuitement fait agresser par la personne détenue M qui n’a pas accepté que notre collègue entre dans la cellule pour vérifier la présence physique de son codétenu. Ou va-t-on ? On marche sur la tête !

AGRESSÉ POUR AVOIR OSÉ ENTRER DANS UNE CELLULE…
VOILÀ OÙ NOUS EN SOMMES !
VOILÀ COMMENT L’AUTORITÉ PÉNITENTIAIRE EST BAFOUÉE !

Il a fallu l’intervention des renforts pour mettre fin à cet incident et emmener cet énergumène au Quartier Disciplinaire.

Ce genre de comportement de la part de détenus qui se croient tout permis en prison n’est pas tolérable et doit être sévèrement puni !

Le bureau local UFAP UNSa Justice attend de la direction un traitement rigoureux de la commission de discipline avec une peine exemplaire pour cette lâche agression ainsi que le transfert du détenu à l’issue de la peine prononcée.

Le bureau local UFAP UNSa Justice félicite les agents pour la rapidité et la qualité de l’intervention.

Le bureau local UFAP UNSa Justice souhaite un prompt rétablissement à notre collègue B et reste à sa disposition pour l’aider dans toutes les démarches administratives.

Le bureau UFAP UNSa Justice du CP LAON

Partager :

À voir aussi
Nationale

Lettre ouverte au Président de la République

REF. : EC/TJ/24/17062024 OBJET : mesures d’urgence pour les missions extérieures des personnels pénitentiaires Monsieur le Président de la République, Le 14 mai dernier, l’attaque meurtrière du

Régionale

Roanne : Encore une évasion

L’UFAP-UNSa Justice aime bien les modes, on a aimé la mode des doudounes Naf Naf dans les années 90 où des salopettes larges, mais on

A LA MC ARLESLE RIDICULE NE TUE PAS

MC ARLES : Reine de l’écologie ou Reine de l’économie ? Economie de personnel, économie de véhicule, économie de brouilleur… RIEN NE MARCHE, TOUT FOUT LE CAMP !

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies