Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Audience par le GDS et ses conseillers

L’UFAP UNSa Justice a été reçu le 13 septembre en audience par le GDS et ses conseillers. Durant cet entretien, notre organisation syndicale a revendiqué la fusion des grades de premier surveillant et majors ainsi qu’une revalorisation de la grille des surveillants et brigadiers.

Elle a également porté des revendications indemnitaires et statutaires pour les autres corps de l’administration pénitentiaire. Pour les personnels administratifs, par exemple, la fin de la division de l’IFSE par deux a été défendue.

Le ministre, qui a pris bonne note de nos demandes, devrait faire des annonces concernant les différents corps de notre direction le 29 septembre prochain.

Suite à l’annonce d’une augmentation du traitement des magistrats à hauteur de 1000 € par mois, soit un budget annuel d’environ 110 millions, l’UFAP UNSa Justice exige un prévisionnel budgétaire permettant des revalorisations financières dignes de ce nom pour les personnels de la DAP.

Le secrétaire général
Emmanuel CHAMBAUD

Partager :

À voir aussi
Nationale
Régionale

L’ORIGINE DU MAL CP Nanterre

Un duo infernal, a repris le flambeau et rien ne change…… Tout s’empire…… Les masques tombent, la synergie de ce duo despotique qui manie l’intimidation

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies