Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Black friday

Le 24/11/2022

Hier, le système d’alarmes a lâché, ça fait des mois, que celui-ci doit être changé, mais rien n’est fait, il n’y a pas d’argent pour notre sécurité, mais par contre pour la voyoucratie…

Les personnels de VDR ne font qu’attendre, que ça soit pour leur sécurité mais aussi leurs conforts. Sans l’intervention de l’ UFAP UNSa justice une partie des fauteuils on put être changés, d’autre achat sont à prévoir, il en manque 2 (pourquoi ne pas en avoir acheté 5 d’un coup ??).

Mais par contre comment cela se fait-il que l’on trouve de l’argent pour des projets améliorant les conditions de vie de nos chères pensionnaires , dont un certain budget pour le QACP (atelier cuisine, radio réveil, TV grand écran).

Il est vrai que c’est la semaine black friday et que les bonnes promos sont là (surtout pour la sécurité des agents, ben oui 100 % d’insécurité, c’est un sacré rabais), il est vrai que si ça devait encore perdurer cela pourrait vraiment se transformer en vendredi noir.  NOIR DE FUMÉE

Pourquoi, ne pas avoir laissé enfermés hier les détenus après le briefing pour la sécurité des agents, et aujourd’hui pourquoi nous continuons tous les mouvements comme si de rien n’était ???

Cela n’est plus tolérable, l’UFAP UNSa justice  exige immédiatement la mise en place du chantier des nouveaux ICOM ainsi que le remplacement des caméras qui sont toutes HS.

l’UFAP UNSa justice rappelle à notre chère direction que l’intégrité physique et morale des personnels, leur incombent, et que l’UFAP UNSa justice n’hésitera pas à conseiller de porter plainte nominativement contre les personnes concernées ( pour mise en danger de la vie d’autrui au minimum).

l’UFAP UNSa justice demande l’arrêt immédiat du QACP, tant que la sécurité des agents ne sera pas assuré correctement, c’est-à-dire pas avant que les poules aient des dents, donc jamais.

l’UFAP UNSa justice toujours présent au côté des agents.

                                                                                                             Le bureau local UFAP/UNSa justice

Partager :

À voir aussi
Nationale

Non à la réforme des retraites !

Tableau de montée en charge basé sur le projet de réforme (fonctionnaires sédentaires et super actifs) A terme, tous les agents publics travailleront deux années

Formation 1er surveillant(e)s

L’UFAP UNSa Justice vous informe du calendrier prévisionnel relatif à la formation des 1er surveillant(e)s de la 31ème promotion : Amphithéâtre prévu le 15 mars

Régionale

UR Grand-Est : MOBILISATION !

L’UFAP UNSa Justice Grand-Est appelle tous les collègues à se joindre aux manifestations « contre la réforme des retraites » qui se dérouleront sur notre région le

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies