Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

BLOCAGE EN COURS DE PROMENADE

Ce Lundi 24 Février 2025, un évènement au quartier mineur de la Maison d’arrêt de Tours a une fois de plus mis en lumière le professionnalisme, la réactivité et l’efficacité des surveillants.

Suite à un blocage de la cour de promenade par 4 Personnes détenues, deux équipes ont été mobilisées, se sont équipées pour gérer la situation et mettre fin à l’incident dans les meilleures conditions possibles de sécurité pour les agents comme les personnes détenues.

Merci à tous pour votre engagement et votre dévouement !

Le bureau local UFAP L’UFAP tient à féliciter chaleureusement l’ensemble des surveillants impliqués pour leur rapidité d’exécution, leur sang-froid et leur engagement. Votre professionnalisme a permis de mettre fin une situation potentiellement critique, tout en garantissant la sécurité de tous.

L’UFAP salue également l’encadrement pour sa gestion efficace et coordonnée de cet incident. Cette collaboration entre les équipes et la hiérarchie démontre une fois de plus l’importance du travail d’équipe et de la communication dans notre environnement de travail.

Cet événement rappelle les défis quotidiens auxquels nous faisons face et l’importance de rester vigilants et solidaires.

Nous pouvons être fiers du travail accompli et de la manière dont nous continuons à relever ces défis avec détermination et compétence.

Le bureau local UFAP-UNSa Justice de la MA Tours

Partager :

À voir aussi
Nationale

FLASH INFO PSS

L’UFAP UNSA JUSTICE ENTENDUE : LES CPIP, LA FILIÈRE TECHNIQUE ET LE CDC AURONT BIEN UNE RÉGULARISATION DE LEUR PSS À COMPTER DU 1ER JANVIER

Compte rendu du CSAM du 4 mars 2025

Avant d’ouvrir l’instance ministérielle, Mme la Secrétaire générale a proposé aux membres du CSA Ministériel d’avoir une pensée pour nos collègues disparus, notamment suite au

Régionale

SENTIMENT D’ABANDON

A Besançon le 14 mars 2025. Ce mercredi 13 mars 2025 avait lieu la cérémonie d’installation du nouveau chef d’établissement du centre de semi-liberté de

MA Draguignan: FACE A LA VIOLENCE

Le 12 Mars 2025, une série d’agressions intolérables a eu lieu dans notre établissement, portant gravement atteinte à l’intégrité physique et morale de notre personnel.

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies