Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

BLOCAGE MC ARLESTOUS SOLIDAIRE !!!

Depuis la violente agression du désormais défunt détenu médiatique, la MC d’ARLES est sous les projecteurs d’un système qui cherche à trouver son lampiste à exécuter !

Et c’est chose faite ! Le rapport rendu par l’IGJ et repris dans les médias par le 1er Ministre, Elisabeth BORNE, vient sonner l’heure de l’hallali contre … UN SURVEILLANT jeté en pâture aux médias !!!
Pourtant la lecture de ce rapport évoque surtout les mauvaises décisions d’orientations de ce détenu criminel dont le profil se rapproche plus d’une affectation en QER plutôt que de celle d’un auxiliaire de sport !

C’est donc forcément avec beaucoup de colère que toute la profession prend cette décision en pleine figure !

Nos copains de la MC ARLES ont donc légitimement décidé de ne pas en rester là par un :

Blocage de la MC ARLES

JEUDI 4 AOUT 2022 dès 6h00 !

L’Union Régionale UFAP/Unsa-Justice de TOULOUSE prendra part à ce bras de fer et sera présente auprès de nos collègues Arlésiens !

Nous appelons également les Personnels disponible ce jour-là à rejoindre le mouvement !

Il est vrai que les loups ne se mangent pas entres eux !

Mais n’est-il pas vrai aussi que :

Si tu touches à l’un des nôtres, tu touches à tous les autres !

L’administration et les pouvoirs publics doivent comprendre qu’ils sont allés trop loin !!

A Toulouse, le 1 aout 2022
Le Bureau Régional UFAP de TOULOUSE

Partager :

À voir aussi
Nationale

CSA SPIP du 07.01.2025 : compte-rendu

Le 07 janvier 2025 se tenait à la Direction de l’Administration Pénitentiaire, le 1er Comité Social d’Administration des SPIP de l’année 2025, présidé par Emmanuel

Régionale

MOULINS : Agression QMC

le 17 janvier 2025 Ce mercredi le détenu B a fait parler de lui. Alors qu’il était convoqué pour une notification au niveau du bureau

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies