Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Centre de Détention de Montmédy : Appel à mobilisation

Le bureau local UFAP MONTMÉDY appelle l’ensemble des agents du centre de détention à se mobiliser vendredi 5 décembre dès 6h30, devant les portes de l’établissement.

Nos revendications sont simples, légitimes et indispensables au bon fonctionnement du service : Au vu du nombre de ressources actuelles, le bureau local exige :

– obtenir la validation du service à 5 équipes proposé par notre bureau local afin d’avoir une vie de famille digne de ce nom, un rythme de travail régulier et l’arrêt des rappels quasi systématiques des agents. Des propositions ont été faites pour encore optimiser ce service.

– obtenir des renforts dès la prochaine sortie d’école afin de revenir à 6 equipes comme prévu initialement.

Nous rappelons que l’organigramme de référence prévoit 78 agents pour la détention et qu’aujourd’hui nous sommes loin de ce compte avec seulement 60 agents opérationnels.

Ensemble, faisons entendre notre voix !

Nous comptons sur votre présence et votre mobilisation !

Le bureau local

Partager :

À voir aussi
Nationale

Résultats de l’exa pro Commandant pénitentiaire

Veuillez trouver dans votre espace d’adhérent les résultats de l’examen professionnel Commandant Pénitentiaire Session 2026. 👇 c’est par ici 👇 https://www.ufap.fr/resultats-de-lexa-pro-commandant-penitentiaire

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies