Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Centre Pénitentiaire de Troyes-Lavau: 50 nuances de drones.

Si le système anti drone fonctionnait jusqu’à présent, il semblerait que la donne ne soit plus la même à ce jour.

Pas moins de 3 drones ont survolé notre bel établissement à sécurité adaptée dans la nuit du 12 au 13 janvier 2025, sur le secteur QID et MA1.

Dans la journée du 13 janvier 2025, un survol de drone sera effectué sur la MA1. Si la présence du drone sera confirmée par des agents ELSP en mission extérieure, aucune trace de survol sur le logiciel.

Faute à qui ? Faute à quoi ? Un problème de mise à jour du logiciel car les nouveaux drones ne sont pas détectés et brouillés …

Alors même si aucun dépôt de colis n’a pu être observé, pour le bureau local UFAP UNSa Justice du Centre Pénitentiaire c’est juste inadmissible !!!

L’UFAP UNSa Justice du Centre Pénitentiaire de Troyes-Lavau demande un retour rapide de l’APIJ afin que la société NUANCE puisse rapidement intervenir sur les toits.

L’UFAP UNSa Justice du Centre Pénitentiaire de Troyes-Lavau sera vigilante au rappel de procédure auprès des gradés et officiers en cas de survol de drones.

L’UFAP UNSa Justice du Centre Pénitentiaire de Troyes-Lavau remercie les agents ELSP et VI pour leur vigilance et leur professionnalisme.

La secrétaire locale,
Mélanie GRZYB,

Partager :

À voir aussi
Nationale

W.FONCK invité des Grandes Gueules

🎙️ Ce matin, Wilfried FONCK, secrétaire national de l’UFAP UNSa Justice, était l’invité des Grandes Gueules pour dresser un constat alarmant sur l’état du système

Régionale

HOMMAGE À FERDINAND

C’est avec une immense tristesse et une profonde émotion que l’UFAP UNSa Justice a appris la disparition tragique de notre collègue et ami, Ferdinand. Aujourd’hui,

CP RIOM : Agression MAH 1

Ce mercredi 13 août après-midi, alors que le surveillant du 1er MAH 1 procédait à l’état des lieux de la cellule, le détenu T a

Jamais surpris, toujours déçu !

Une nouvelle fois, le bureau local fait état de l’impunité du responsable de service de l’USN1. Récemment, dans notre centre pénitentiaire, un agent de l’administration

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies