Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

CP RENNES VEZIN : Nous sommes en guerre !

Pour reprendre les mots chocs du plus haut personnage de l’état, l’UFAP Unsa Justice du CPH de Rennes/Vezin n’hésite pas un instant à le dire : « NOUS SOMMES EN GUERRE ! »

Les anarchistes et autres militants d’extrême gauche anti tout, sont à l’origine des tags assassins badigeonnés un peu partout dans Vezin.

Vous en doutez ?

Alors posez-vous la question de savoir qui de nos jours utilise l’écriture inclusive sinon eux ?

« Cramons tous les lieux d’enfermement ! _ Crève la taule et ses maton-nes _ Justice et vérité pour Julien Boudou _ Nik la taule _ Crève la pute et ses matons (?) … ».

Inutile de relire, c’est signé !

La menace contre les Personnels du CPH Rennes/Vezin se précise.

Aujourd’hui les tags, demain les agressions, et après…

L’UFAP Unsa Justice du CPH Rennes/Vezin demande à notre Administration de déposer une plainte pour menace de mort envers les Personnels de cet établissement.

L’UFAP Unsa Justice du CPH Rennes/Vezin demande d’intensifier la protection des agents, de leurs familles et de leurs domiciles.

L’UFAP Unsa Justice du CPH Rennes/Vezin demande le nettoyage et la disparition sans délais de tous ces tags odieux et haineux.

L’UFAP Unsa Justice du CPH Rennes/Vezin demande de stopper au plus vite les menaces de morts émanant cette fois de la famille de Monsieur BOUDOU, qui tient les Personnels pour responsable du décès de leur fils. Ces personnes doivent être convoquées immédiatement devant un juge pour un rappel à la loi, et s’il le faut réexpliquer la vérité sur ce triste événement.

Perdre un enfant quel que soit les circonstances reste et restera toujours un drame. Pour autant il ne faut pas pousser le bouchon trop loin…

Pour le bureau local UFAP Unsa Justice

Le secrétaire, Eric TOXE

Partager :

À voir aussi
Nationale

Protection Sociale Complémentaire (PSC)

La mise en place de la Protection Sociale Complémentaire (PSC) dans la Fonction Publique d’État constitue un changement important. Face à cette évolution, vous n’êtes

Audience DAP Régularisation PSS

Reçus en audience ce mercredi 21 mai 2025 par le DAP, les représentants Insertion et Probation de l’UFAP UNSa Justice ont interrogé le sous-directeur des

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies